Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
croquis d'un petit quotidien

Escale à Queaux le long de la vienne

22 Août 2007, 09:37am

Publié par Le Bihan Marie Meunier

Petite escale à Queaux après un séjour au futuroscope de Poitier, un temps au vert, le long de la vienne.

Au camping du renard, l'heure est à la contemplation , à la lecture, Daniel est parti sur l'eau en canoé avec Tristan

Temps calme avant de retrouver nos amis, nous seront 35 personnes dans deux gites, tristan a trouvé deux copain sur l'air de jeux du camping, en se balladant dans le bourg nous retrouvons la maison des grands parents de ces copains d'un jour,

Le grand Père vient me conter l'histoire de leur demeure, qui a été au rez de chaussée une salle de classe et une épicerie, la trace de la ligne téléphonique sur la face de la maison évoque la période de guerre, ils étaient les seuls à avoir le téléphone et se charger parfois d'annoncer les mauvaises nouvelles du front.

Commenter cet article
M
J'adore tes aquarelles.....Je vais parler de toi sur le site pour t'envoyer du monde c'est trop beau !Moi qui n'es jamais su dessiner je suis sus le charme !Bisous et bon lundi de PâquesMam' Soazic
Répondre