Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
croquis d'un petit quotidien

un air de vacance

31 Juillet 2007, 20:58pm

Publié par Le Bihan Marie Meunier

L'anticylone s'est installé sur notre pointe, l'eau se réchauffe enfin mon deuxième bien de mer, le canoé est de la sortie car peu de vent pour jojo ( notre trimaran)

Commenter cet article
A
c'est avec plaisir que je visionne ces "cartes postales" de Bretagne et + particulièrement du Finistère mais, déception, rien sur Locronan, le Ménez-Hom, les Monts d'Arrée ...il est vrai que tout est si beau en Bretagne qu'il est difficile de faire un choix !
Répondre
D
ca fait reve par ce froid.
Répondre
B
bonjour,   je viens de faire une merveilleuse promenade parmi vos aquarelles. merci pour ce beau début de journée.
Répondre
L
Je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites, vos aquarelles sont superbes, je vais le faire découvrir à d'autres amies.Merci de cette jolie balade à travers vos aquarelles!Bonne journée
Répondre